bckground-workflow-seo

Logiciel de gestion des processus métiers
Business Process Management (BPM) avec Aproove Work Management

Le logiciel de gestion des processus métiers Aproove vous permet d'automatiser et de rationaliser vos processus métiers structurés et reproductibles et de prendre en charge toutes les tâches ad hoc !

Toutes les entreprises, grandes et petites, devraient avoir une compréhension détaillée des processus et des workflows en jeu pour parvenir au "Business as Usual".

Une fois que vous aurez défini vos processus et règles de travail, vous serez en mesure de maintenir un environnement de travail routinier en appliquant le principe du "Business as usual" (BAU). Les employés sont beaucoup plus productifs et à l'aise lorsqu'ils comprennent le processus de travail et vos attentes. En retour, une entreprise peut bénéficier de gains d'efficacité considérables qui lui permettent d'économiser du temps et de l'argent grâce à des procédures clairement définies.

Avec Aproove Work Management, vous pouvez faire de ces processus une réalité. Construisez visuellement vos processus d'entreprise et appliquez les règles, la conformité et la sécurité à chaque étape. Aproove ne se contente pas de cartographier le processus ; il charge les utilisateurs au bon moment et leur fournit les outils de gestion des processus métiers pour mener à bien leur tâche !

Grâce au logiciel de gestion des processus métiers d'Aproove, les responsables peuvent suivre et rendre compte de l'avancement des travaux et identifier rapidement les éventuels goulets d'étranglement ou inefficacités de votre processus. Grâce à cette prévoyance, vous pouvez prendre des décisions commerciales éclairées sur la base de données réelles.

Découvrez comment le logiciel de gestion des processus métiers d'Aproove peut vous offrir une centralisation et une transparence totale de vos processus métiers ! 

Book product tour

box-wm

Créez des workflows de processus d'entreprise à l'aide de l'outil de création de workflows !

Les fonctionnalités du logiciel d'automatisation des workflows d'Aproove sont entièrement accessibles à l'administrateur d'AprooveWM via l'outil Business Process Workflow Builder.

Toute complexité de workflow est cachée aux utilisateurs finaux qui reçoivent automatiquement les tâches de travail au fur et à mesure de l'avancement des travaux. 

L'administrateur établit une cartographie visuelle et crée des étapes de workflow hautement configurables, adaptées à vos besoins précis. De nombreuses options configurables existent à chaque étape, telles que le comportement des étapes, les déclencheurs et les actions, la sécurité, les feuilles de temps, les utilisateurs et les groupes, et bien plus encore.

Aucun autre outil de gestion des processus métiers n'offre autant de flexibilité et de configuration.

Prenez des décisions éclairées avec les Business et KPI Reporting

Les rapports d'activité et les rapports sur les indicateurs clés  de performance (KPI) sont essentiels à la réussite des entreprises. Ils fournissent des informations essentielles sur les domaines à améliorer et les possibilités de croissance.

Des rapports personnalisés, préétablis et basés sur des autorisations peuvent être créés et exécutés à la demande. Suivez et analysez la santé et les performances de vos processus d'entreprise, en identifiant les goulets d'étranglement ou les domaines d'amélioration de vos processus. Des feuilles de temps intégrées en option donnent un aperçu du temps consacré à certaines ou à toutes les tâches de votre entreprise.

Générez des rapports à la demande en fonction des besoins de votre entreprise grâce à nos outils BPM !

Enrichissez et automatisez vos workflows avec des formulaires personnalisés

Create des formulaires personnalisés et injectez-les n'importe où dans le logiciel de gestion du workflow d'Aproove. Les informations recueillies peuvent être utilisées pour créer ou faire progresser un projet ou même dicter le workflow à utiliser.

Les utilisateurs fournissent des informations de manière structurée en remplissant le formulaire personnalisé correspondant à vos activités commerciales. Cela permet de faire progresser le projet/les tâches sans perdre de temps à collecter des informations essentielles au cours du projet.

Les formulaires peuvent récolter les données et les stocker sous forme de métadonnées, qui peuvent être extraites par le logiciel de gestion des processus métiers et réutilisées n'importe où dans le workflow, ce qui permet en fin de compte de déterminer les itinéraires, les variables et les résultats du workflow. Ce workflow de processus métier permet à des formulaires simples et conviviaux de gérer des workflows complexes qui n'ont pas besoin d'être exposés aux utilisateurs finaux

Les informations commerciales saisies par tout utilisateur peuvent orienter automatiquement le workflow, tout comme le code postal dans un système de navigation par satellite !

La gestion des processus métiers qui permet de confier les tâches aux bonnes personnes au bon moment

Les demandes de travail sont souvent envoyées sous différentes formes, par exemple par courrier électronique, verbalement, ou même par une note autocollante laissée sur votre bureau ! Sans logiciel de centralisation et de gestion des tâches, il n'est pas étonnant que des instructions de travail soient manquées. Si l'on ajoute à cela des délais peu clairs, de nombreux employés et fournisseurs ont du mal à hiérarchiser les travaux, ce qui entraîne une pression excessive et met en péril les délais des projets.

Aproove Work Management offre aux utilisateurs les outils de gestion des processus métiers et de gestion des tâches dont ils ont besoin lorsqu'ils doivent exécuter des tâches et des demandes de travail. Plus besoin de noter les demandes sur papier ; chaque utilisateur dispose de sa propre liste de tâches, qui est automatiquement complétée et mise à jour au fur et à mesure qu'il reçoit et exécute les tâches qui lui sont assignées.

Découvrez comment le logiciel de gestion des tâches d'Aproove peut améliorer l'efficacité de votre organisation et réduire les risques.

Book product tour
Login
bckground-workflow-seo

Business Process Management Software
Business Process Management (BPM) with Aproove Work Management

Aproove Business Process Management Software allows you to automate and streamline your structured and repeatable Business Processes and accommodate any ad-hoc tasks!

All businesses, both large and small, should have a detailed understanding of the processes and workflows involved to achieve "Business as Usual."

Once you have mapped out your business processes and rules, it will equate to "Business as usual" (BAU) to keep a routine work environment. Employees are far more productive and comfortable when they understand the business process and your expectations. In turn, a business can benefit from considerable gains in efficiency that save both time and money with clearly defined procedures.

With Aproove Work Management, you can make those processes a reality. Visually build your business processes and apply rules, compliance, and security at every step. Aproove does not just map the process; it tasks the users at the right time and provides them with the business process management tools to carry out the job!

With Aproove's Business Process Management Software, managers can monitor and report on works progressions and quickly identify any bottlenecks or in-efficiencies with your process. With this foresight, you can make informed business decisions based on real data.

Find out how Aproove's Business Process Management software can give you centralization and full business transparency across your business processes! 

Book product tour

box-wm

Build Business Process Workflows using the Workflow Builder Tool!

Aproove's workflow automation software capabilities get fully exposed to the AprooveWM administrator via the Business Process Workflow Builder tool.

Any workflow complexity is hidden from the end-users who automatically receive work tasks as the required time as the work progresses. 

Administrators visually map and build highly configurable workflow steps tailored to your exact requirements. Many configurable options exist at every step, such as step behavior, trigger and actions, security, timesheets, users and groups, and much more.

No other Business Process Management Tool offers this amount of flexibility and configuration.

Make informed decisions with Business and KPI Reporting! 

Business and KPI reports are critical for business success giving essential information on areas of improvement and opportunities for growth. 

Permission-based, pre-built, custom reports can be built and run on-demand. Track and analyze your business processes' health and performance, identifying any bottlenecks or improvement areas in your process. Optional in-built timesheets give insight into the time taken across some or all of your companies tasks.

Generate reports on-demand based on your business requirements with our BPM tools!

Enrich & Automate your workflows with Custom Forms 

Create custom forms and inject them anywhere in Aproove's workflow management software. The gathered information can be used to create or progress a project or even dictate what workflow to use.

Users give information in a structured way by filling out the custom form relevant to your business operations. This enables the project/tasks to progress without wasting time collecting essential information during the project.

Forms can harvest the data and store it as metadata, which can be extracted by the business process management software and reused anywhere in the workflow, ultimately driving workflow routes, variables, and outcomes. This business process workflow allows simple, user-friendly forms to drive complex workflows that do not need to get exposed to the end-users

The business information entered by any user can automatically guide the workflow direction, just like putting the zip code into a satellite navigation system!

Business Process Management that tasks the right people at the right time 

Work requests often get sent in many different forms, such as email, verbally, or even a sticky note left on your desk!. With no centralization and task management software, it's no wonder work instructions get missed. Couple this with unclear deadlines; many employees and vendors struggle to prioritize work, causing undue pressure and risking project deadlines.

Aproove Work Management gives users the business process management and task management tools they need when they need them to carry out work tasks and requests. No more jotting down requests on paper; each user has their individual "To-Do" list, which is automatically populated and updated as they receive and complete assigned tasks.

Find out how Aproove's Task Management software can improve your organization's efficiency and reduce risk.